Naiché Caudron a commencé en tant que musicien, il compose et réalise des albums : A.D.OD, Raphaël (1er album), Charlélie Couture, Juliette Gréco…
Passionné de Cinéma, il se tourne vers la réalisation, commence dans la mode et réalise des pubs: ARMANI, BOUCHERON (campagne QUATRE 2016), puis le clip de MARIANNE FAITHFULL « Sparrows will sing »(Give my love to London 2014). Il suit la tournée LES INSUS-PORTABLES (EX TELEPHONE) et les filme sur scène et backstage. Ses images servent pour toute la campagne média (Télé, site internet etc…). Pendant deux ans il co-réalise un documentaire « PLANET KINBAKU » sur le Shibari à travers le monde ( 52mn SPICEE 2017). En 2018/19 il filme NICK CAVE, WARREN ELLIS et MARIANNE FAITHFULL pour un mini-doc exceptionnel sur l enregistrement de NEGATIVE CAPABILITY (2018). Il réalise le BTS de « THOMAS » de Laura Smet avec Nathalie Baye, il tourne également pour FRED (Joaillerie) à Cavalaire avec Camilla Akrans. Il réalise de nombreux vidéoclips pour MARIANNE FAITHFULL, MEHDI CAYENNE, SAUL WILLIAMS, MANGU, DJ TAGADA, ALICE BOTTE…
Parallèlement il réalise des courts-métrages. Pour son premier court, produit avec GUINDALA PRODUCTION, il engage Xavier Gallais et Alix Benezech pour jouer dans: « Les bonnes manières ». Produit en 2016-2017 le film reçoit un très bon accueil et lui permet de réaliser son deuxième court-métrage toujours produit par GUINDALA PRODUCTION : IMMORTEL produit en 2019. En 2021/2022 il écrit un long métrage et une série.
Depuis 2023, il se lance dans l’I.A et réalise de nombreux shorts animés, son film : « too many lives, too many hits » est sélectionné au METAFILM3 FEST à L.A. (Films I.A visible sur INSTA @crazynash_dreams )